Comment séduire une femme via un site de tchat ?

un homme cherchant une femme
Sélectionne ton âge
Exemple : New Roads ou 70760
Nous n'utilisons pas les adresses postales pour contacter les membres directement !

En cliquant sur le bouton de validation ci-dessus, vous consentez expressément à notre Politique de Confidentialité incluant l'utilisation du profilage pour vous trouver des partenaires. Vous acceptez également nos Conditions d’Utilisation et de recevoir les bulletins d'information, les mises à jour de compte et les offres envoyées par Soifdetoi.

étape précédente
étape suivante
Commencer MAINTENANT !
1
2
3
4
5
1|5

Une bonne méthode d’approche sur le site tchat

Sur un site de tchat gratuit français, le principe est de contacter d’autres membres afin de faire plus ample connaissance et peut-être vivre une relation de couple. Ainsi, si vous souhaitez susciter l’intérêt d’un membre d’un site de discussion, vous aurez à adopter la technique d’approche idéale. Et pour cause, les premiers instants de dialogue sur le site chat, ainsi que les premières phrases que vous écrivez à votre interlocuteur détiennent un impact non négligeable sur l’évolution de votre conversation. En fonction du message que vous enverrez sur le tchat gratuit, votre interlocuteur aura envie de vous connaître davantage ou non et poursuivre votre entretien.


Bref, faites en sorte d’utiliser les phrases qu'il faut, et éviter à tout prix les termes et propos vulgaires. Au lieu de dire : « Salut, ça va ? », « Salut, t’es canon ! », « Coucou beauté, tu veux connaître un beau gars ? », ou encore « Hello, file-moi ton numéro on va s’appeler », faites une entrée classe et polie. Il est en effet préférable attirer l’attention avec des petits mots comme : « Bonjour, tu as passé une bonne journée, je l’espère bien », « Salut, tu as du temps pour discuter et se connaître un peu mieux ? ». Dans le cadre d’un tchat rencontre, l’idée est en fait d’engager la conversation et de veiller à ce qu’elle se prolonge. Posez des questions dont les réponses ne sont pas oui ou non, car cela pourrait faire stopper la discussion.

Chat en ligne : les petits plus pour entretenir le dialogue

La phase d’accroche de votre tchat a vraisemblablement été un succès. Néanmoins, la qualité de votre discussion a également une très grande importance, pour la suite des choses. Une fois que vous avez eu la réponse à votre premier message lors du tchat femme, vous devez savoir bien écrire et répondre comme il se le doit. Vous devez déborder d’idées et de sujets de conversation intéressants, pour éviter que votre interlocuteur s’ennuie et que votre chat en ligne prenne fin. Voici une astuce pour trouver les sujets à traiter sur le site de chat gratuit.


Consultez le profil de votre interlocuteur afin d’obtenir certaines informations et abordez un sujet précis, qui pourrait l’intéresser. Lorsque vous commencez, ne sautez pas d’étapes en posant des questions comme : « Que fais-tu dans la vie ? » ou « Cela fait combien de temps que tu es célibataire ? ». Sur un site pour discuter, vous devez y aller doucement. Vous devez en premier lieu accrocher et sortir du lot. Si son profil indique que votre interlocuteur apprécie particulièrement la cuisine, évoquez un sujet axé sur la cuisine. Ce que vous devez faire, c’est trouver vos points communs, car de cette façon, votre conversation sera captivante, aussi bien pour vous que pour la personne avec laquelle vous conversez. Mais en plus, elle pourra durer. Somme toute, si vous vous inscrivez sur un site tchat, tenez compte de ces recommandations.