Le guide des comportements à adopter sur un site de rencontre bi

un homme cherchant une femme
Sélectionne ton âge
Exemple : New Roads ou 70760
Nous n'utilisons pas les adresses postales pour contacter les membres directement !

En cliquant sur le bouton de validation ci-dessus, vous consentez expressément à notre Politique de Confidentialité incluant l'utilisation du profilage pour vous trouver des partenaires. Vous acceptez également nos Conditions d’Utilisation et de recevoir les bulletins d'information, les mises à jour de compte et les offres envoyées par Soifdetoi.

étape précédente
étape suivante
Commencer MAINTENANT !
1
2
3
4
5
1|5

Comment aborder l’autre sur un site de rencontre bisexuelle ?

Ce n’est pas un mythe, la rencontre bi est l’une des plus compliquées à faire, à vivre et à gérer. En effet, avant toutes choses, tout le monde n’affiche pas son appartenance à cette catégorie sexuelle particulière et donc, les bisexuels sont obligés de détecter les signes s’ils veulent faire une rencontre bisexuelle intéressante et réelle. La bonne nouvelle c’est que grâce à un site de rencontre bisexuel comme Soifdetoi.com, les choses deviennent vivables, intéressantes et très excitantes. Il faut tout simplement apprendre à bien se comporter sur ce site bi et tout se passera bien. La première chose à faire quand on est inscrit sur une plateforme de rencontres bi, c’est de remplir en bon et due forme son profil avant d’aborder les autres. En effet, les bi inscrits sur un site de rencontre bisexuelle veulent tout de suite savoir qui est bi est qui ne l’est pas pour pouvoir gagner du temps dans leur quête de rencontre bisexuel. Ensuite, pour aborder d’autres bi sur le site, vous devez être poli, concis et faire preuve de respect. Il est nécessaire que vous travailliez sur le meilleur de vous-même pour que tout se passe dans les meilleures conditions. Enfin, n’ayez pas peur d’aborder les personnes intéressantes à vos yeux, vous n’avez pas à attendre qu’on vienne vers vous, vous aussi, vous n’avez pas de temps à perdre !

Comment séduire sur un site de rencontre femme bi ?

La rencontre bisex n’est finalement pas si difficile à gérer lorsqu’on sait que l’autre est également bi. D’ailleurs, sur le site pour bi soiftdetoi.com qui est justement fait pour que tous les bis puissent faire une rencontre femme bi intéressante, au moins une fois dans la vie, tout est facile. Mais avant d’arriver à la phase de rencontre, il faut passer par la phase de séduction et c’est une phase qui peut être compliquée. Si vous savez vous y faire, vous réussirez en un rien de temps. Lorsqu’on est une femme et qu’on recherche une femme bi, on est rapidement pris pour une lesbienne déguisée et donc, d’une manière ou d’une autre, il faut prouver qu’on ne l’est pas. Pour cela, il faut agir subtilement et glisser quelque part dans les conversations sur le site de rencontre bisexuel qu’on a déjà été en couple avec un homme. Si vous êtes un homme et que vous cherchez un partenaire masculin, vous devez aussi prouver que vous êtes réellement bi mais pas un gay déguisé. En outre, sur un site de rencontre pour femme bi, les choses sont plus faciles à gérer puisqu’elles savent en général ce qu’il en est réellement. Donc, tout le monde fait en sorte de gagner du temps en disant à l’avance ce qu’il cherche !